Présentation de notre Domaine
Le Domaine
• Présentation
Notre philosophie
Être vigneron
L'historique
   

Idéalement situé au carrefour de la Provence et du Languedoc le Domaine de la Mordorée produit quelques-uns des plus grands crus de la Vallée du Rhône : Châteauneuf-du-Pape, Lirac,Tavel.

Depuis toujours notre philosophie est de produire les meilleurs vins possibles. Pour cela nous avons sélectionné les meilleurs terroirs, les plus grands cépages et adopté des méthodes de culture qui respectent véritablement l’environnement. La vinification et l'élevage des vins marient tradition et modernité.

Les résultats de nos efforts nous ont permis d’être immédiatement récompensés dans les concours comme le Concours Général Agricole de Paris et d’autres où nous avons reçu plus de 160 médailles depuis 1985. La presse spécialisée et les plus grands critiques du vin comme la Revue du Vin de France, Wine Spectator, Robert Parker ont reconnu la qualité de nos vins.

Le climat méditerranéen dont nous bénéficions et la beauté de notre région sont également propices au tourisme, à la découverte de paysages uniques ainsi qu’à l’enrichissement culturel : Avignon, Arles, Nîmes, la Camargue, le Pont du Gard, la Mer Méditerranée, le Luberon et les Cévennes sont à proximité immédiate et offrent à l’amateur de gastronomie, de culture, de nature ou de vieilles pierres des possibilités infinies.

Cet environnement exceptionnel nous a naturellement inspiré lors du choix du nom du Domaine : la Mordorée, surnom poétique de la bécasse des bois, oiseau migrateur qui nous rend visite du mois d'octobre au mois de mars.